LES ATELIERS 2022-2023

 

Les ATELIERS PLUS

Une autre façon d'apprendre le tango la valse ou la milonga.

Soyez maitres de votre apprentissage pour pouvoir créer votre propre tango

 

Ces ateliers portent sur le tango la milonga et la valse. Ils s"adresent aux danseurs ayant déjà une expérience en valse et milonga. Basée sur une pédagogique active chaque séance permet à chaque duo d'intégrer et d'appliquer les nouvelles données.

Chaque atelier est composé de 2 ou 3 séances de 1h30. L'engagement du duo est fait pour les 2 ou 3 séances.

Ces ateliers sont ouverts aux danseurs extérieurs. Le duo voulanr suivre cet atelier n'est pas obligé de suivre les cours réguliers annuels de Tres Minutos

La Mise en place de ces ateliers supposent 3 duos minimum.

 

ATELIER de DECOUVERTE

AUCUN RISQUE A TESTER.

TOUS LES JEUDIS de 18h à 19h

Inscription préalable nécessaire pour organiser les duos.

Pour réserver votre place, nous contacter

par mail: tres-minutos@wanado.fr ou

par téléphone: 06 80 68 00 38

TRES MINUTOS vous propose de découvrir, tout au long de l'année, le tango argentin sous forme de séances d'initiation ou de stages. Il vous suffit de nous contacter par mail ou par tél, afin que nous nous organisions pour les dtes. Séances et stages sont animées par les professeurs de l'association.

Ces séances sont destinés aux personnes souhaitant découvrir le tango argentin. Elles durent 1 heure. Elles permettent aussi de se rendre compte de la qualité du lieu, de l'ambiance et bien évidemment de l'enseignement proposé par les professeurs Annie Cabrolier et Jean-Marc Weiler.

Ces séances de découverte sont organisées pour des mini-groupes

ATELIER POUR LES PERSONNES atteintes de LA MALADIE DE PARKINSON

Nombre de duos minimal : 4

Animé par ANNIE CABROLIER et JEAN-MARC WEILER

au Studio "EL TRES"

 

Des études médicales scientifiques ont montré que la pratique régulière du Tango Argentin améliorait certains symptômes de cette maladie  du fait de la rythmicité et l'attention que le tango génère. La marche, l'équilibre, la coordination des mouvements et la concentration des personnes atteintes de maladie de Parkinson s'en trouvent améliorés… le tout dans une ambiance très agréable puisque dansée !

 

 

 


Pas de tango Pas de tango